Expéditions et retours

Expédition de vos colis

Les colis sont généralement livrés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception de la commande. Ils sont expédiés en fonction de votre choix au moment de validation de la commande, soit par Mondial Relay J+3/5 (facturé 4.40€), soit par Colissimo à Domicile J+2 (facturé 4.95€), tout les envoie sont fournies avec un numéro de suivi qui vous est transmis une fois la commande enregistrée par nos services.

Ce temps de livraison est dû au fait que votre commande est fabriquée, maximum 1 jour après réception du paiement.

Retours

Si vous achetez un bien ou un service à distance, vous avez le droit de changer d'avis sur votre achat. C'est le droit de rétractation. Le droit de rétracation légal est de 14 jours.

Toutefois, le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants :

  • Biens détériorables ou périssables rapidement, sauf produits alimentaires avec une date de durabilité minimale (DDM)

  • Biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (par exemple, cosmétiques operculés)

Tout nos produits sont emballés avec soins et munies d'une étiquette de garantie, une fois l'étiquette enlevée, aucun retour ne sera possible (uniquement pour les produits comme les savons) pour des raisons d'hygiènes et de protection de la santé.

Toutefois, si vous nous fournisser des preuves que votre colis est arrivé détérioré et que cela a abîmé le produit, nous examinerons votre demande sous 5 jours ouvrés. Pour cela, merci d'utiliser le formulaire de contact en ajoutant votre numéro de commande dans le message.

Délai de remboursement

Nous vous remboursons au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle nous aurons été informés de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.

Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial transmit lors de votre commande.

Toutefois, pour une vente de biens, nous pouvons différer le remboursement jusqu'au jour de récupération des biens ou jusqu'à ce que vous nous ayez fourni une preuve d'expédition des biens.